ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bruce Wayne
Bruce Wayne

› CREDITS : fanlovedean (avatar)
› PSEUDO : winding.road (Kitana)
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:15


JENSEN ACKLES - SUPERHEROS



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Bruce, Bruce Wayne Mais la plupart de mes amis m'appellent Brucinet (... en vérité c'est ma grand-mère qui m’appelait comme ça *ahem*). J'ai vu le jour un certain trois mai à Gotham City. J'ai donc vingt-huit ans. Je suis à New York depuis trois ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis homme d'affaire milliardaire. Je suis actuellement célibataire, pas libre pour autant


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens Batman, un super héro vêtu d'un costume imitant celui de la chauve-souris, une cape et un masque, de couleur noir.. Je possède le pouvoir de charmer les femmes même dans un collant moulant (vous me direz, ça met en avant mes attributs hein) et je m'en sert pour faire le bien. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont Alfred, Fox, Batgirl et Robin.



QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.



KITANA › VIEILLE › IL EST CANON › JOVOZEM




Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

› CREDITS : fanlovedean (avatar)
› PSEUDO : winding.road (Kitana)
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:16

(+1 parce que j'ai trop envie tsé Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3684740496)
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:20

OMG, TU ES JUSTE PARFAITE AVEC JENSEN + MON SCÉNARIO + TES GIFS + TON TITRE, non mais zyva on va faire des enfants de suite quoi Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3684740496 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 4186136012 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3978643748

Encore bienvenue honey, et merciii de le prendre quoi ! Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 822774045 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:21

BAT-TEAM Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 850054920 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3684740496
Très bon choix de personnage et de scénario Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:36

LE TITRE Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 13909970
BATMAN Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 388342071 faudra qu'on discute de note lien Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3265981769 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3978643748
bienvenue parmi nous Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:00

Bienvenue sur KA mon cher Batman .. garde moi un lien Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:09

Bienvenue Batman Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 388342071
Bon courage pour ta fiche Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Pamela Gordon
Pamela Gordon
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Tumblr_m34854QQgr1ql36n4o1_500
› CREDITS : woodsen (avatar) + tumblr (gifs)
› PSEUDO : lovelybones
› MESSAGES : 14
› INSCRIT LE : 06/08/2012


Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:13

KITTY + BATMAN Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 1719561308
Allez viens ici que je t'empoisonne. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

LE TITRE+ LE SCENARIO+ JENSEN Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 4186136012 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3978643748 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 822774045
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

› CREDITS : fanlovedean (avatar)
› PSEUDO : winding.road (Kitana)
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25

Faut jamais quitter l'ordi après avoir posté sa fiche Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 13909970
MERCI A TOUUUUUUUUUS ! Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3651832253 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3651832253 Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:03

Il ne te reste que deux jours pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander au staff (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. _
MessageSujet: Re: Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bruce ϟ J'suis un super héro. Tu sais, je suis le gars qui retrouve le pot de miel de Winnie. Je sauve des vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn :: i'm getting the bazooka-