ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

HOLLY ⊹ we just lost track along the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Robinson
Holly Robinson

› CREDITS : avatar (money honey.) ~ signature (uc.)
› PSEUDO : young bird.
› MESSAGES : 10
› INSCRIT LE : 06/08/2012


HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:28


blake lively - SUPERNORMAL



IDENTITÉ

Je m'appelle holly, shane robinson Mais la plupart de mes amis m'appellent holly cutie. J'ai vu le jour un certain 9 août 1988 à gotham city. J'ai donc vingt-quatre ans. Je suis à New York depuis deux ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis serveuse dans un bar. Je suis actuellement coureuse de caleçons ( HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 13909970 ) célibataire


IMPORTANT

ϟ Holly et Selina se sont rencontrées à l'âge de treize ans, Holly était sur le point de se faire violer et Selina est arrivée et a pu la sauver.
ϟ De 16 à 19 ans, les deux jeunes femmes se sont prostituées dans le red light de gotham city, cette expérience les as rapprochées.
ϟ Lorsque Selina est devenue catwoman, Holly a été chez la soeur de celle-ci, car Selina ne voulait pas qu'Holly se fasse attraper par la police et voulait la protéger.
ϟ Au fil du temps, elles sont devenues meilleures amies et Holly l'aide même dans ses vols, en faisant diversion par exemple.
ϟ Hollu fume et pas qu'un peu, elle a commencé très jeune et depuis elle ne peut plus s'arrêter, elle en est devenue accroc.









young bird.› quinze ans. › j'ai envie d'lui faire des bébés tellement il est beau. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3265981769 › j'vous aime déjà !






Dernière édition par Holly Robinson le Sam 11 Aoû - 3:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Robinson
Holly Robinson

› CREDITS : avatar (money honey.) ~ signature (uc.)
› PSEUDO : young bird.
› MESSAGES : 10
› INSCRIT LE : 06/08/2012


HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:28


SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE LA PLACE D'UN SUPER POUR UNE JOURNÉE QUE FERIEZ VOUS ?





lnew york city - il y a quelques mois
« Dis Hoe, que ferais-tu si pendant une journée tu serais dans la peau d'un superméchant ? » Elles étaient toutes les deux allongées sur le lit, épuisées après cette folle journée qui venait de se passer. Holly, allias Hoe esquissa un sourire à la question de sa meilleure amie et tira une bouffée sur sa cigarette et se tourna vers celle qui avait toujours été la pour elle. « Déjà, j'serai un superhéro et non un superméchant, il y en a trop...puis, je suis bien trop sage et gentille pour être un superméchant. » Cette phrase déclencha l'hilarité auprès de sa meilleure amie qui manqua de étouffer avec une chips, une fois ses esprits remis en place elle se tourna vers Holly. « Laisse moi rire Hoe, toi gentille et sage...bien sûr, tu es la sainte incarnée dis moi. » La blondinette ne put s'empêcher de rire elle aussi, comme l'avait si bien sous-entendu Seli', Holly n'était pas la sainte incarnée, loin de là. « Tu as raison...on remarquerait bien assez tôt que je ne suis pas faite pour être un superhéro. Mais, si j'étais un superméchant, je me vengerai de tout ceux qui m'ont fait du mal... » Holly pensait vraiment ce qu'elle disait, si jamais elle aurait été un superméchant, elle se serait vengée d'une façon où d'une autre de toutes les personnes lui ayant fait du mal à elle ou à son entourage, il faut dire que Holly a toujours été très rancunière. A l'école, lorsqu'on lui fessait du mal à elle où à ses amis, elle pouvait passer des heures et des heures à mettre en place un plan de vengeance contre cette/ces personne(s).  « On deviendrait les maître du monde ! » s'exclama Seli en levant les bras en l'air ce qui lui valu un sourire de la part d'Hoe. « Imagine en plus, tu aurais une combi moulante comme la mienne , tout les mecs te courraient en près, il n'y en aurait même plus pour la pauvre Selina. » Cette dernière afficha une mine triste et croisa les bras sur sa poitrine, Holly en voyant son expression ne put s'empêcher de rire et la bouscula gentiment. « Arrête de dire des bêtises voyons, je les partagerai avec toi. » Et c'est ainsi qu'elles terminèrent la soirée, à rire de tout et de rien, ensemble elles étaient inséparable, rien ni personne ne pourrait venir gâcher cette amitié.

QUE PENSEZ VOUS DES COMICS, JEUX VIDÉOS ET FILMS METTANT EN SCÈNE DES SUPERS ?


gotham city - juin 1998
« Moi, plus tard je serai un super héro ! » Holly, âgée d'une dizaine d'années venait de prendre la parole. Sa petite tête blonde se déplaçait à toute vitesse dans la maison, elle avait mis un balais entre ses jambes et faisant semblant de voler. « WOUHOOOOOOOU ! Regarde maman, je vole ! » Sa mère, June esquissa un sourire, puis une fois retournée vers son mari ; soupira, épuisée du comportement de sa fillette qui depuis qu'elle avait vu un dessin animé avec des supers héros, ne rêvait que de ça. C'était il y a une semaine, Holly était encore devant la télévision à 22h, cas exceptionnel, car d'habitude elle était couchée à 21H, mais ses parents avaient un effort car c'était son anniversaire et du coup ils avaient repoussé l'heure du coucher, ils n'auraient peut-être pas dû. Par maladresse, son père était tombé sur une chaîne de dessin animé avec un super héros et là, ça avait été comme une évidence pour la petite blondinette. Elle était restée scotchée devant la télévision, devant ce monde totalement surnaturel pour elle, ses parents avaient pour habitude de lui interdire ses chaînes là, car ils avaient peur de l'influence que cela pouvait avoir sur leur fillette. « Holly, arrête ça s'il te plaît et va plutôt te brosser les dents. » Holly soupira en entendant la voix de sa mère, puis elle se dirigea, encore sur son balais, vers la salle de bain, son père la suivi. « Dis papa, est-ce qu'un jour je pourrai être un super héros ? » La fillette avait lâché son balais sous les ordres de son père, puis avait pris sa brosse à dent. « Ma puce, les super héros ça n'existe pas, on n'en voit que dans des dessins animés, des jeux vidéos, mais pas en vrai. » Une fois le brossage terminé, elle se rinça la bouche et se tourna vers son père avec de grand yeux. « En jeux vidéos ? Mais maman m'a dit que ça n'existait pas, je lui ai demandé un jeu de super héros la dernière fois et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas. » Holly sans le savoir venait de mettre son père mal à l'aise, il ne savait plus quoi dire à présent, la blondinette avait une très bonne mémoire, elle se souvenait de tout ce qu'on lui disait, d'ailleurs elle faisait partie des meilleurs de sa classe ce qui faisait la fierté de ses parents.  « J'ai dit jeux vidéos ? J'ai dû me tromper alors... » Holly poussa un soupir, puis reparti en selle avec son balais en se dirigeant vers la cuisine, elle renversa un vase au passage qui alla exploser sur le sol. « Holly, mais fais un peu attention voyons ! Va me poser ce balais de suite ! » June, lança brutalement son éponge sur le plan de travail et attrapa de quoi nettoyer la bêtise de sa fille. « Maman, papa m'a dit que ça existait les jeux vidéos sur les super héros ! » En plus d'avoir une bonne mémoire, Holly était gaffeuse...ce qui était tout de suite beaucoup moins bien que le fait d'avoir une bonne mémoire. « Non il n'a pas dit ça...hein tu n'as pas dit ça ? » demanda-t-elle à l'intention de son mari. Il souri nerveusement et lança un regard à sa fille, tout sourire qui attendait que son père prenne la parole. « Disons que ça m'a peut-être échappé... » Holly tapa dans ses main, toute fière et s'avança vers sa mère. « Je pourrai avoir un jeu sur les super héros alors ? » « On verra ça, file au lit maintenant ma puce. » La blondinette obéit et salua ses parents avant de monter à l'étage où se trouvait sa chambre, elle s'endormit des rêves pleins la tête.



Dernière édition par Holly Robinson le Sam 11 Aoû - 3:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:33

MAËVA + LE SCENARIO + BLAKE HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071
bienvenue parmi nous ma belle HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:41

Betty Gordon a écrit:
MAËVA + LE SCENARIO + BLAKE HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071
bienvenue parmi nous ma belle HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1719561308

AMEN HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1719561308
YOTEEEEM ! HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:31

Betty Gordon a écrit:
MAËVA + LE SCENARIO + BLAKE HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071
bienvenue parmi nous ma belle HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1719561308

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Holly Robinson
Holly Robinson

› CREDITS : avatar (money honey.) ~ signature (uc.)
› PSEUDO : young bird.
› MESSAGES : 10
› INSCRIT LE : 06/08/2012


HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:16

mathilde, merci beaucoup, tu gères tellement avec emma, elle ta va si bien. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 4186136012 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 822774045
ma lily, ma marie-pierrette, yotem aussi et merci d'avoir créé ce super scénario, on va tout gérer ! HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3265981769 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 2924633602 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 822774045 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748
thayer, andrew est un trop bon choix, lui et emma sont tellement mignons, merci à toi aussi ! HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:01

Bienvenue sur KA HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:10

Bienvenue, Blake est splendide I love you
Bon courage pour ta fiche HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:42

Selina Kyle a écrit:
Betty Gordon a écrit:
MAËVA + LE SCENARIO + BLAKE HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071
bienvenue parmi nous ma belle HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1719561308
[/i]

Rien de plus à ajouter que mes camarades HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1719561308 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Holly Robinson
Holly Robinson

› CREDITS : avatar (money honey.) ~ signature (uc.)
› PSEUDO : young bird.
› MESSAGES : 10
› INSCRIT LE : 06/08/2012


HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

harleen, candice est trop mignone, merci ! HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1719561308
conner, et que dire de michael, merci beaucoup. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 3978643748 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071
mélina, dianna est trop choupinette dans ta signature, merci beaucoup à toi aussi, et il nous faudra un lien, entre supernormal. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071 HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

Merci HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 388342071 Et de rien (a) Sans souci pour le lien Cool HOLLY ⊹ we just lost track along the way. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOLLY ⊹ we just lost track along the way. _
MessageSujet: Re: HOLLY ⊹ we just lost track along the way. HOLLY ⊹ we just lost track along the way. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HOLLY ⊹ we just lost track along the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn-