ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:06


TOM HARDY - SUPERVILAIN



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Kaeden, Leven Hart. Mais la plupart de mes amis m'appellent Lev ou Eden. J'ai vu le jour un certain 28 avril à New York. J'ai donc 30 ans. Je suis à New York depuis que je suis né et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis un cadre dans une grande compagnie financière. Je suis actuellement célibataire


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens K ou Khaos, un super méchant vêtu d'un costume noir comme la nuit. Je possède le pouvoir de vague d'énergie et de supervitesse et je m'en sert pour faire le mal. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont les superhéros que je tue par vengeance.



QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



Maison de Kaeden Hart - 2007
"Kaeden? Que se passe-t-il?" me demanda ma fiancée alarmée par le bruit à l'extérieur des murs de notre maison. Je tentai de la rassurer en la prenant dans mes bras, mais rien n'aidait. Les larmes commençaient à couler. Je les sentais dans mon cou. "Ça va aller. Ça va aller.." lui murmurais-je à l'oreille. Je savais que non. Ces gens ne nous voulaient pas du bien. Prenant mon courage à deux mains, je me levai du lit. Je sentis Sarah prendre ma main pour me retenir, mais je ne pouvais plus reculer. Je devais protéger ma famille. Après tout, ma fiancée était la dernière personne qui me restait au monde.

Sortant de notre chambre, je regardai lentement au travers des barreaux de l'escalier pour voir une fenêtre éclatée et des hommes entrés par celle-ci. J'eus toutes les peines du monde pour ne pas sursauter et rester silencieux. S'ils me repéraient, nous courrions la chance de mourir, Sarah et moi. Je ne le supporterais pas. Soudain, j'entendis un cri derrière moi, dans la chambre que je venais tout juste de quitter. Courant rapidement vers la source, je trouvais ma fiancée suspendu dans les airs par un homme vêtu de noir. Je ne pouvais pas voir son visage. J'ignorais qui il était. Mais ce qui comptait en ce moment-même était la survie de Sarah.

"Un pas de plus et je la lâche. Compris!" me menaça-t-il. Je ne bougeai pas d'un millimètre, mais acquiesçai à sa demande. Que pouvais-je faire d'autre après tout? Je regardai donc terrifié la scène qui se déroulait devant mes yeux. Mais alors que je pensais qu'il allait la laisser tranquille, j'entendis un bruit de combat dans le salon. "Je t'avais dit de ne rien faire!" cria l'homme avant de lâcher ma belle par-dessus bord. "NOONNN" eus-je le temps de crier, mais je ne fut pas assez rapide sur la détente, puisque lorsque j'arrivai à la fenêtre, Sarah était déjà étendu sur le sol, morte. À cette hauteur, il était impossible de survivre.

Sentant la colère montée en moi, je courus jusqu'au salon aussi que j'ai pu. Trop vite, puisque j'y arrivai en une seconde à peine. Je n'y fis pas attention, puisque devant moi, se tenait un super héros quelconque. La vérité me frappa. Il avait préféré neutraliser les cambrioleurs plutôt que de sauver ma fiancée. Je sentis la colère monter en moi comme jamais. Sans que je ne puisse pas le contrôler, une vague d'énergie s'échappa de moi pour frapper de plein fouet le superhéros. Il mourut sur le coup. Ce fut en cette nuit et en cette heure que je devins K, promettant que les superhéros peut importe qui ils seraient mourraient de ma main.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


New York - 2006
Je fixai mon père. Celui-ci en faisait de même, ne bronchant pas une seule seconde. Je me demandais quelles allaient être les premières paroles qu'il allait prononcer après la nouvelle que je lui avais annoncé. Mais il n'ouvrit pas la bouche tout de suite, préférant se croiser les bras en se levant du divan. Inquiet, je me dis que cela n'était pas bon signe.

Plus les minutes s'écoulaient plus je sentais la nervosité s'emparer de moi, puis un sourire s'étira sur les lèvres de mon père. "Mon fils! Je suis fier de toi! Tu as une bonne carrière, une belle vie, de bons amis et bientôt une belle et jolie jeune femme comme fiancée!" me dit-il. Je souris à mon tour, me levant. L'homme me donna une grand tape dans le dos.

L'approbation de mon père, c'était tout ce que je voulais. Toute ma vie, il m'avait poussé dans le dos et jamais encouragé. Qu'il m'approuve aujourd'hui me réchauffait le coeur. Peut-être qu'après tout, toutes les années où il m'engueulait n'étaient qu'un moyen de me préparer à la vie? "Tu prévois avoir des enfants? Fonder une famille?" me demanda-t-il soudainement. Je fronçai les sourcils, ne m'étant jamais posé la question. "J'imagine... oui... plus tard" marmonnais-je. Je n'étais jamais confiant lors d'une conversation avec mon père. Il prenait ainsi toujours l'avantage, mais pas aujourd'hui. " Ne trainez pas. Je veux des petits enfants." me dit-il en me tapant sur l'épaule.

Ce fut la seule et unique fois que je vis de la bienveillance dans les yeux de mon père. À croire que pour une fois, il était prêt à m'accepter tel que j'étais.



WHAT.THE.HELL › 22 ans › Magnifique › C'est quand que je peux botter les fesses des gens?






Dernière édition par Kaeden L. Hart le Ven 10 Aoû - 1:04, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:07

J'ignore si on peut réserver les avatars ici, mais serait-il possible de le faire s'il vous plait K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:16

Bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:18

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

Kaeden L. Hart a écrit:
J'ignore si on peut réserver les avatars ici, mais serait-il possible de le faire s'il vous plait K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071

Oui on peut réserver les avatars. Je viens de voir qu'une de nos membres a recensé son scénario avec Ian mais il n'a pas été mis dans le bottin. Je me demandais si son scénario t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

Bienvenue sur KA K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Merci à tous K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071

Oui, j'ai vu qu'un membre avait commencé un scénario avec Ian. Cependant, même si le personnage ressemble un peu à ce que je voulais faire, il y a certaines parties du scénario qui ne correspondent pas à ce que je voudrais faire de Kaeden. Je parle notamment de l'absence de pouvoirs de Julian. Je ne souhaiterais pas jouer un simple humain. Mais le lien pourrait m'intéresser.

Je pourrais faire des concessions, cela va de soit Wink

Cependant, je pense qu'en toute logique, l'avatar me revient pour les trois jours de ma fiche, non? Puisque j'ai demandé la réservation avant qu'elle ne le recense?
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:50

Oh je n'étais pas passée par là avant de recenser l'avatar, autant pour moi. K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 822774045
Techniquement oui, l'avatar devrait te revenir, puisque tu as demandé une réservation avant qu'elle ne recense son scénario, mais je t'avoue ne pas savoir quoi faire. K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 822774045 Peut-être que vous pourriez en parler ensemble ? I love you
Enfin on en parlera entre admins et on vous tiendra au courant I love you

En tout cas, bienvenue parmi nous ! K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:51

Pas de problème Selina I love you

Je vais en parler avec elle de mon côté aussi, voir s'il ne pourrait pas y avoir d'arrangement ^^ Mais j'ai confiance au bon jugement de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:25

Bienvenue sur le forum K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:45

Merci!!!


K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071

EDIT: Je règle le problème pour tout le monde, je vais prendre Joseph Gordon-Levitt finalement en avatar ^^ Je suis vraiment désolée du dérangement!

Pourrait-on me le réserver s'il vous plait? Merci ! K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

JOSEPH GORDON LEVITT K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3981727137 K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3981727137

Je sais K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3183675940 Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant XD
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:48

OMFGGGGG, je voulais trop le prendre en scénario au départ en pluuuus, mais il collait pas pour Batman K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 13909970 K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3978643748 K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071

Enfin ton choix de malaaaaade quoi ! K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071 K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 4186136012
Je réponds à ton MP ici (a) Je te le réserve sans souciiii, et ne t'en fais pas pour le dérangement K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:44

Merci! C'est super gentil!!!! K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071 K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071 K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071


Que voulez-vous? Je suis destinée à être une voleuse d'avatar pour les scénarios K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 13909970
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Emma Frost
Emma Frost
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Emma-frost
› CREDITS : .LOLLOPOPS
› PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
› MESSAGES : 18
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.
› jukebox:
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:27

Bienvenue K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3183675940
Alors, je te remercie encore une fois pour me céder Ian, même si on aurait très bien pu faire un arrangement, si j'avais vu le message plus tôt -_- (mais si ça t'intéresse toujours, n'hésite pas K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3265981769 )

Bonne chance pour la suite de ta fiche K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:37

Merci de ton accueil K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071

Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Pamela Gordon
Pamela Gordon
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m34854QQgr1ql36n4o1_500
› CREDITS : woodsen (avatar) + tumblr (gifs)
› PSEUDO : lovelybones
› MESSAGES : 14
› INSCRIT LE : 06/08/2012


K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:20

Bienvenue sur le forum. I love you J'espère que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:58

Merci beaucoup!!! I love you

Ah oui, j'espère que personne ne va m'en vouloir si j'ai encore changé d'avatar XD Faut me pardonner, mais j'ai ramené un autre JGL à la place K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3183675940


J'ai fini ma fiche K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m07g6vTUOR1qdfs7xo4_250
› CREDITS : castamere rains & tumblr
› PSEUDO : Jordanna
› MESSAGES : 23
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. woody allen
› jukebox: oh love, green day
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:55

J'ai vu ton avatar et je me suis dis que je le connaissais mais alors impossible de me rappeler où je l'avais vu Shocked Finalement j'ai trouvé (wikipédia est mon ami K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3971413892 Arrow), il joue dans Inception Cool Bon et aussi dans le dernier Batman mais il est moins reconnaissable dedans What a Face

Bref, bienvenue K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

TOM BORDELOU, 'ai vu Target hier en plus, ce mec est juste parfait K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 388342071 K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3978643748
bref, tout est bon je valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

Merci beaucoup!!! K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier _
MessageSujet: Re: K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

K ϟϟ Une simple lettre que vous ne pourrez jamais oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn :: locked in here with us-