ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

+ FLASH SPEED LIFE's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:20


FRANCISCO LACHOWSKI, SUPERGENTIL



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle batholomew, "bart" allen. Mais la plupart de mes amis m'appellent bart, speed, ek-sta. J'ai vu le jour un certain vingt-huit novembre à milan, italie. J'ai donc vingt-cinq ans. Je suis à New York depuis vingt ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis masseur-kiné. Je suis actuellement célibataire


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens flash, kid flash, impulse, un super héro (zero) vêtu d'un costume rouge, blanc, et jaune (avec un éclair) qui me moule la bite. Je possède le pouvoir de super-vitesse et je m'en sert pour faire le bien (enfin vite fait). Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont la bande de batman.



QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



gotham city, 22 décembre
vanity men. Ok je cours après batman, le fameux mec habillé en noir qui fume des gros cigares avec les cierges d'une égliiiiise, aiiiiight. hey batou, tu veux un bisssscuit ? Hop, une clope au bec, malboro convertible, sisi la mifa. Je me gratte la couille droite, qui me démange s'te pute. tu vois le terrain vague, un foot ça te tente mon chéri ? 1,2,3. Balle au centre, engagement, j'ai la vitesse de mon côté, il a les accessoires mon pd en collant noir. 1-0 pour moi. Il me fout un tacle dans les guiboles, je dégringole, à la manière de steve jackson. Je vais pas trop faire le malin parce qu'après si on se retrouve en face to face je vais me faire déchirer le trou de balle comme un indien prohibé des usa d'amérique. Je crois que je me suis fêlé l'cocxys (ou approximativement un truc comme ça). on arrête petite chauve-souris d'amour ! je me casse de là, j'en ai un peu les poils du cul qui s'hérissent là tellement j'ai mal, faut que j'aille au city hopital et si quelqu'un doit-être sauvé il attendra demain, wlh. Sinon petite anecdote sur batman, il a été gay durant sa jeunesse avec robin et il se metttttait des gros concombres les petits keuchons d'la dasse, sur la tête de mon ruja que c'est vrai, inchallah vous verrez quand il vous fera un toucher rectal (italo-mulsuman ? moi ? nan l'arabe c'est en fake juste pour le style). Ouais juste comme ça, je suis pas le meilleur des gentils mais c'est grâce à bat-chou que je suis devenu un super-héros (enfin que j'essaye).

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


ny city, USA, 14 juillet
big tits. oh bébé tu as des bigs booooobs ! j'étais jeune et insouciant, j'étais humain et je venais de sortir à wonderwoman qu'elle avait des eins en mode montgolfière, sisi. Je me souviens de ce-jours magique, starbucks avec les potos, au bled. Pis cette meuf qui me passe sous le nez que je suis, qui me défonce le piiif avec une force de ouf. Au fond cette go m'a poussé à me dire que sur terre t'avait des gens différents (comme moi à l'heure actuelle, hum) et ça avait changé ma vision du monde de l'époque, même si quelques mois après, j'allais moi même devenir un bizarre. Journée ensoleillée, à milan, je devais avoir hum quatorze-quinze, un peu kéké, (bon encore aujourd'hui j'avoue qu'en apparence) mais bref. On s'était posé au starbucks coffee avec les potes, la famille, normalus. Quand elle est passé, avec son 90D, énoooorme, habillé en mini-jupe genre minette aguicheuse. J'l'ai abordé avec ma grande gueule, mais à l'époque je ne pouvais pas encore courir, elle par contre courrait bien pour une bitch. Elle m'a coursé au bout de quatre-cent mètres elle me collait le slip kangourou avec sa chatte rasééé à sec genre bartheeeez. Et là ch'bim. Crochet du droit et pas une tape de miette de foire, un patate de forrain mon vieux, la pire patate et correction de ma vie. Je me suis retrouvé inconscient deux heures par terre à pisser le sang du nez. Ouais ce-jour là je suis passé pour un blaireau sans-couilles en me faisant défoncer par une go, mais au moins j'avais compris que le machisme c'était pour les bites. Et que dans ce-monde t'avait des gens hors-du-commun et une notion de respect.



FRANCIJA WHORE (ERWAN) › DIX-SEPT PIGES › WLH › INCHALLAH






Dernière édition par Bartholomew Allen le Mar 7 Aoû - 6:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:40

FLASH + CHICO + LE PSEUDO + FLASH SPEED LIFE's. 850054920 + FLASH SPEED LIFE's. 4186136012
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche + FLASH SPEED LIFE's. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:41

Bienvenue sur KA + FLASH SPEED LIFE's. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:48

ciiiiiiiiiiiiiiiiiimer bande d'Alberts, (sisi je m'essaye à l'humour + FLASH SPEED LIFE's. 388342071)
bref on va bien s'amuser ici, euh juste comme ça flash il traîne avec quelle bande de super-héros. + FLASH SPEED LIFE's. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:52

Bienvenue + FLASH SPEED LIFE's. 2924633602
Du coup j'ai fais un scénario avec Flash mais bon, comme il était pas trop trop important je crois que je vais laisser tomber, autant te laisser le jouer comme tu le veux. + FLASH SPEED LIFE's. 13909970

Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar et de perso + FLASH SPEED LIFE's. 4186136012
Du coup réserve moi un lien + FLASH SPEED LIFE's. 822774045

Et Flash traîne avec pas mal de gens dans certains comics, genre Robin, Miss Martian, Wonder Girl, Red Tornado, Superboy... + FLASH SPEED LIFE's. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:56

meeeerci de l'infoooooooooo ! + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308
et merci tout court.
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

+ FLASH SPEED LIFE's. 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:08

Thayer Grayson a écrit:
FLASH + CHICO + LE PSEUDO + FLASH SPEED LIFE's. 850054920 + FLASH SPEED LIFE's. 4186136012
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche + FLASH SPEED LIFE's. 388342071

TOUT PAREEEEIL, et ton avatar est trop beau + FLASH SPEED LIFE's. 822774045 + FLASH SPEED LIFE's. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Diana Prince
Diana Prince

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m879d1bzKw1rcpewuo4_250
› CREDITS : Mattress hole
› PSEUDO : Purple rain (lisa)
› MESSAGES : 9
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 34


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:18

Citation :
vêtu d'un costume rouge, blanc, et jaune (avec un éclair) qui me moule la bite.

Merci pour ce fou rire + FLASH SPEED LIFE's. 13909970 + FLASH SPEED LIFE's. 13909970
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:19

meerrrrrrrrrrrrrrrrrrrci nina-chou et diana ! je vais bien m'amuser ici hihi avec mon remake de flash extra-vulgaire, genre kaïra. + FLASH SPEED LIFE's. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:13

"Sinon petite anecdote sur batman, il a été gay durant sa jeunesse avec robin et il se metttttait des gros concombres les petits keuchons d'la dasse"

Je viens de mourir + FLASH SPEED LIFE's. 3978643748 + FLASH SPEED LIFE's. 13909970
ENFIN la vérité sur Batman et Robin !

"oh bébé tu as des bigs booooobs ! j'étais jeune et insouciant, j'étais humain et je venais de sortir à wonderwoman qu'elle avait des eins en mode montgolfière" quand j'ai dis que c'était une donzelle elle a montré son lasso, toute choquée, tu vas prendre cher mon petit + FLASH SPEED LIFE's. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:14

lis la suite, tu vas rire mon loulou. bref j'ai fini plus qu'à me faire valider qui est chaud pour un rp là ? j'suis chauuuuud bouillant. + FLASH SPEED LIFE's. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:15

Selina Kyle a écrit:
Thayer Grayson a écrit:
FLASH + CHICO + LE PSEUDO + FLASH SPEED LIFE's. 850054920 + FLASH SPEED LIFE's. 4186136012
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche + FLASH SPEED LIFE's. 388342071

TOUT PAREEEEIL, et ton avatar est trop beau + FLASH SPEED LIFE's. 822774045 + FLASH SPEED LIFE's. 3651832253


(mode flemme on + FLASH SPEED LIFE's. 3637433308)
erwan + FLASH SPEED LIFE's. 388342071 + FLASH SPEED LIFE's. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:16

"Quand elle est passé, avec son 90D, énoooorme, habillé en mini-jupe genre minette aguicheuse. J'l'ai abordé avec ma grande gueule, mais à l'époque je ne pouvais pas encore courir, elle par contre courrait bien pour une bitch. Elle m'a coursé au bout de quatre-cent mètres elle me collait le slip kangourou avec sa chatte rasééé à sec genre bartheeeez. Et là ch'bim. Crochet du droit et pas une tape de miette de foire, un patate de forrain mon vieux, la pire patate et correction de ma vie. Je me suis retrouvé inconscient deux heures par terre à pisser le sang du nez. Ouais ce-jour là je suis passé pour un blaireau sans-couilles en me faisant défoncer par une go, mais au moins j'avais compris que le machisme c'était pour les bites"

Tu viens officiellement de te faire une ennemie et un super fan + FLASH SPEED LIFE's. 13909970
Quel vulgaire ce Flash + FLASH SPEED LIFE's. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:21

mathilde ! + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769 + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308
une ennemie, owwwwi, faut me valider là les amours, allez hop hop hop. + FLASH SPEED LIFE's. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:25

Conner Kent-Luthor a écrit:
"Sinon petite anecdote sur batman, il a été gay durant sa jeunesse avec robin et il se metttttait des gros concombres les petits keuchons d'la dasse"

Je viens de mourir + FLASH SPEED LIFE's. 3978643748 + FLASH SPEED LIFE's. 13909970
ENFIN la vérité sur Batman et Robin !

qu'est ce que t'en sais, t'as participé ? + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:26

oui je filmais ! + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308 + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769 cat
et je lavais les comcombres bébé.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:27

Conner tu m'acceptes dans la Superteam ? J'ai peur de Batman et Robin maintenant + FLASH SPEED LIFE's. 3978643748
Anh l'arnaque, pourquoi tout le monde finit toujours sa fiche quand les filles dorment, c'est toujours moi qui doit valider Arrow + FLASH SPEED LIFE's. 13909970
Azy c'est tout bon, je valide + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:28

Bartholomew Allen a écrit:
oui je filmais ! + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308 + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769 cat
et je lavais les comcombres bébé.

les concombres ils vont finir où je pense + FLASH SPEED LIFE's. 3637433308 Arrow
d'ailleurs tu me réserves un lien sinon j'te fouette + FLASH SPEED LIFE's. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:29

ci-mer albert dagobert, faut que quelqu'un lance un rp avec moi. + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308 + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:29

Betty Gordon a écrit:
Conner tu m'acceptes dans la Superteam ? J'ai peur de Batman et Robin maintenant + FLASH SPEED LIFE's. 3978643748
Anh l'arnaque, pourquoi tout le monde finit toujours sa fiche quand les filles dorment, c'est toujours moi qui doit valider Arrow + FLASH SPEED LIFE's. 13909970
Azy c'est tout bon, je valide + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308

La Superteam est toujours là comme la Batteam s'enlise dans la perversité + FLASH SPEED LIFE's. 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:30

abaaaaaaaaaaaaaat la batman-team et robin le puaaaant, houbaaa ! + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:33

+ FLASH SPEED LIFE's. 3366830877 + FLASH SPEED LIFE's. 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:35

y'est fou le garçoooooooooooooon ! + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769 cat tu cherches lé défi hé, pd !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m879d1bzKw1rcpewuo4_250
› CREDITS : Mattress hole
› PSEUDO : Purple rain (lisa)
› MESSAGES : 9
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 34


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:16

Tu m'as tué ! + FLASH SPEED LIFE's. 13909970 mon dieu j'adore et ce n'est pas du 90D, c'est une illusion. Vive les wonderbra Cool En tout cas je suis ravie que mon gif t'ai inspiré. Tu risque juste la mort si tu me refais un coup pareil en rp xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT
Bartholomew Allen
Bartholomew Allen
+ KID FLASH, BB, LIKE THAT

+ FLASH SPEED LIFE's. Tumblr_m7b0etrAxI1rvpc4po1_500
› CREDITS : avatar, bazzart (tears flight) + gif, tumblr
› PSEUDO : francija whore
› MESSAGES : 55
› INSCRIT LE : 07/08/2012
Age : 28


+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:20

huuuuuuuuuuuuuuuuuum 90C alors. J'aime le risque, ça m'exccccite. + FLASH SPEED LIFE's. 3265981769 + FLASH SPEED LIFE's. 1719561308 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ FLASH SPEED LIFE's. _
MessageSujet: Re: + FLASH SPEED LIFE's. + FLASH SPEED LIFE's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

+ FLASH SPEED LIFE's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn :: locked in here with us-