ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Zatanna ◮ i put a spell on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zatanna Zatara

› CREDITS : *
› PSEUDO : morigane
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:54


AVATAR - GROUPE



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle prénom, prénom(s) nom. Mais la plupart de mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour un certain date à ville. J'ai donc âge. Je suis à New York depuis temps et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis études ou métier. Je suis actuellement situation matrimoniale


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens identité secrète, un super héro ou super méchant vêtu d'un costume description. Je possède le pouvoir de pouvoir et je m'en sert pour faire le bien ou mal. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont noms.



PSEUDO › ÂGE › AVIS SUR LE FORUM › DERNIER MOT






Dernière édition par Zatanna Zatara le Mar 7 Aoû - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara

› CREDITS : *
› PSEUDO : morigane
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:55


QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Zatanna ◮ i put a spell on you. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:02

Bienvenue Zatanna ◮ i put a spell on you. 4186136012
Quelqu'un de la Superman-Family Zatanna ◮ i put a spell on you. 3992389743
Zatanna est un super choix, bon courage pour ta fiche I love you
Et réserve moi un lien aussi Zatanna ◮ i put a spell on you. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara

› CREDITS : *
› PSEUDO : morigane
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:06

Merci I love you et oui une membre de la Superman-Family. Zatanna ◮ i put a spell on you. 822774045
Avec plaisir pour le lien Zatanna ◮ i put a spell on you. 1719561308 Connor quoi Zatanna ◮ i put a spell on you. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

Zatanna ◮ i put a spell on you. 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:10

OMG J'AIME TON CHOIIIIX ! Zatanna ◮ i put a spell on you. 388342071 Zatanna ◮ i put a spell on you. 3978643748
Et si tu as besoin d'aide pour ton vava, n'hésite pas ! Zatanna ◮ i put a spell on you. 1719561308
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Zatanna Zatara

› CREDITS : *
› PSEUDO : morigane
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:15

SELINA et NINA quoi Zatanna ◮ i put a spell on you. 388342071 quelle parfaite association Zatanna ◮ i put a spell on you. 3183675940
J'avoue que j'ai plusieurs idées d'avatars et que je ne sais pas quel serait le mieux : Phoebe Tonkin, Mila Kunis, Felicity Jones et Olivia Wilde.

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

Zatanna ◮ i put a spell on you. Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:23

Bienvenue sur KA Zatanna ◮ i put a spell on you. 1587684827
Je trouve que Mila serait parfaite dans le role Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Zatanna ◮ i put a spell on you. Tumblr_m879d1bzKw1rcpewuo4_250
› CREDITS : Mattress hole
› PSEUDO : Purple rain (lisa)
› MESSAGES : 9
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 34


Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:26

J'aime toutes ces actrices mais par rapport aux descriptions que j'ai lu je dirais Mila Kunis ou Olivia Wilde (puisqu'elle est censée avoir les yeux bleu) ^^
En tout cas Bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Zatanna ◮ i put a spell on you. Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:52

Je vote Olivia qui fait un peu plus mature pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zatanna ◮ i put a spell on you. _
MessageSujet: Re: Zatanna ◮ i put a spell on you. Zatanna ◮ i put a spell on you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna ◮ i put a spell on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn-