ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) _
MessageSujet: (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:17


JENNIFER LAWRENCE - SUPERHÉROS



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Cassandra, Sandsmark. Mais la plupart de mes amis m'appellent Cassie. J'ai vu le jour un certain 13 mars 1993 à Memphis. J'ai donc 19 ans. Je suis à New York depuis quelques mois et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis étudiante en archéologie et justicière. Je suis actuellement célibataire.


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens Wonder Girl, une super héroïne vêtu d'un costume rouge avec un poitrail jaune. Je possède le pouvoir de voler, une force, une vitesse, une agilité et une résistance surhumaine, immortalité, guérison, des pouvoirs divins mais je possède aussi un lasso d'or qui m'offre les pouvoirs de Zeus, mon père et je m'en sert pour faire le bien. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont Superman et Superboy.





conner kent-luthor ϟ ex petit-ami
Superboy et Wonder Girl se sont connus lors d'une mission en commun et de suite, ils sont tombé amoureux. Ils avaient 16 ans, ils étaient jeunes et déjà, ils sauvaient le monde. Elle, la fille de Zeus et lui, le clone de Superman, rien ne leur résistait. Ils s'aimaient vraiment, malgré le danger qui était leur quotidien. Ce fut aussi durant le temps passé ensemble, qu'elle découvrit qu'elle était la fille de Zeus, sa mère comme Zeus lui ayant caché cela au départ. Sa mère lui avait prétendu que son père biologique était mort. Elle se fit ensuite posséder par Lex Luthor et affronta Superboy, qui la vainquit pour la libérer. Bien qu'elle se soit vite remise par la suite, Superboy s'est alors retiré dans sa ferme à Smallville, et se montra plus tendu par la suite concernant leur relation. Ils se séparèrent, ce qui toucha énormément la jeune femme. Sous le choc de la séparation, Wonder Girl se rendit compte que ses pouvoirs variaient, et, parfois, disparaissaient entièrement. Malgré cela, elle intervint pour aider Superboy lors qu'il fut presque tué par Superboy-Prime, son clone maléfique. Après l'avoir sauvé, elle infiltra avec quelques autres super-héros un laboratoire de LexCorp pour trouver un moyen de le soigner. Pendant que les autres héros partirent s'occuper de la ville, elle resta près de lui, et lorsqu'il se réveilla, parla avec lui du temps qu'ils avaient passé ensemble. Superboy emmena ensuite Cassandra à Smallville, et, craignant que ce ne soit leur dernière nuit, coucha avec elle. Ares, le dieu de la guerre apparut ensuite à Cassandra, et lui expliqua que la perte de ses pouvoirs était due à Zeus, qui les lui reprenait alors qu'il quittait le plan des mortels. Ares offrit de lui rendre ses pouvoir si elle devenait sa championne au sein d'un conflit avec un autre dieu, ce qu'elle accepta. Ses pouvoirs revenus, elle rejoignit Superboy dans un entrepôt de New-York pour l'assaut final sur la tour de Lex Luthor. Superboy se sacrifia pour détruire la tour et vaincre Superboy-Prime -qui n'était pas encore mort-, puis mourut dans les bras de Cassandra. Elle préféra s'éloigner et elle ne revint qu'un an plus tard à New-York, toujours aussi peinée par la mort de son ex petit-ami.

En rp, il faudra jouer les retrouvailles, sachant que Superboy est en pleine crise existentielle et qu'il ne va pas retourner avec elle comme cela. Il l'aime et c'est réciproque, mais ils ont trop souffert pour retomber dans les bras de l'autre aussi rapidement. Pour l'instant.





Dernière édition par Conner Kent-Luthor le Mar 7 Aoû - 11:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:18

Bonjour tout le monde et bienvenue sur ce super scénario, hein qu'il est beau le petit scénario de papa ? (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 3637433308
Pour commencer, faut savoir que le personnage est plutôt libre parce que j'aime pas trop bloquer quelqu'un sur un scénario mais y'a quelques trucs à savoir et à garder quand même.

A garder : son pseudo, c'est comme ça, vous pouvez toujours trouver un deuxième prénom.

C'est la fille du docteur Helena Sandmark, une archéologue et du Dieu Grec Olympien Zeus. Durant un combat contre un clone de Doomsday, puis un autre combat avec Decay, elle se créa un costume et usa de divers objets magiques (comme le gantelet d'Atlas ou les sandales d'Hermès). Plus tard, elle eut l'opportunité de faire à son père une requête, et lui réclama de véritables super-pouvoirs. Zeus accepta, mais donna au Dr. Sandmark la faculté de les désactiver. Cependant, Helena finit par accepter le désir de sa fille de devenir une super-héroïne, et n'utilisa que rarement, voir jamais cette faculté. --> en gros, c'est un semi déesse qui possède un lasso magique en or qui lui donne les pouvoirs de son papa Zeus. Le reste est totalement libre, voici la page wiki de Wondergirl cliquez ici, ouais juste ici. Si vous parlez bien anglais, je connais un très bon site pour en savoir plus sur elle.

Wonder Girl et Super Boy se connaissent depuis trois ans et ils étaient en couple pendant un an. Alors qu'ils affrontaient un gros méchant, Superboy s'est sacrifié pour la sauver et il est mort, juste dans ses bras. Effondrée, Wonder Girl est partie, croyant que son petit ami était mort. Mais comme le hasard fait bien les choses, le soleil a rendu la vie à Superboy qui n'est pas si mort que ça en fin de compte, sauf que ça, elle ne le sait pas Wonder Girl (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 388342071

A négocier : l'avatar est négociable mais je veux une blonde assez mignonne What a Face
Ensuite, sa relation avec Conner est très bien comme ça mais si vous voulez qu'on ajotue quelque chose faudra qu'on voie ça par mp, j'adore recevoir des mps.

Je pense que c'est tout, j'aime déjà la petite WonderGirl qui va débarquer bientôt pour me faire flancher (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 822774045


Dernière édition par Conner Kent-Luthor le Mar 7 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Tumblr_m40k8bqYEf1qjypsdo5_250
› CREDITS : sugar slaughter, shunshine love & tumblr.
› PSEUDO : catnip
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 07/08/2012


SUPERMOI
› citation: ''in the end, the love you take is equal to the love you make.''
› jukebox: hey jude - the beatles
› messagerie:

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:12

woah, coup de foudre. (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 388342071 (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 3651832253 (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 230677302 (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 81793367 (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 3981727137 (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 1670740046 tu veux bien me la réserver? (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 2287856061
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:55

Han déjà I love you
Bien sur, je te réserve le personnage, je discute juste de quelques trucs avec Wonder Woman du coup, y'a quelques points en désaccords (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Tumblr_m40k8bqYEf1qjypsdo5_250
› CREDITS : sugar slaughter, shunshine love & tumblr.
› PSEUDO : catnip
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 07/08/2012


SUPERMOI
› citation: ''in the end, the love you take is equal to the love you make.''
› jukebox: hey jude - the beatles
› messagerie:

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Tu me mpottes alors. (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Je fais ça de suite, rien de bien grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) (RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(RÉSERVÉ) JENNIFER LAWRENCE (Wonder Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-