ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez|

(LIBRE) JEREMY RENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(LIBRE) JEREMY RENNER Tumblr_m07g6vTUOR1qdfs7xo4_250
› CREDITS : castamere rains & tumblr
› PSEUDO : Jordanna
› MESSAGES : 23
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. woody allen
› jukebox: oh love, green day
› messagerie:

(LIBRE) JEREMY RENNER _
MessageSujet: (LIBRE) JEREMY RENNER (LIBRE) JEREMY RENNER Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:05


JEREMY RENNER - SUPERHEROS



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Clint, second prénom au choix, Barton. Mais la plupart de mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour un certain date (au choix mais en 1977) à ville (au choix mais aux Etats-Unis). J'ai donc 35 ans. Je suis à New York depuis temps (au choix mais depuis un bout de temps) et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis études ou métier (au choix). Je suis actuellement célibataire



OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens Oeil-de-Faucon, un super héro vêtu d'un costume description. Je ne possède aucun réel pouvoir surnaturel mais je suis extrêmement agile, je dispose d'une vue optimale, d'une adresse et de réflexe très développés. Et surtout je maîtrise le tir à l'arc comme personne et je m'en sert pour faire le bien. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont Natasha Romannof, alias la veuve noire et au choix.






natasha romanoff ϟ you are the risk I will always take
extrait de la fiche de Natasha
Saint-Pétersbourg, hôtel Astoria - 14 avril 2011
Natasha ouvrit les yeux. Quelle heure était-il ? Quel jour était-on ? Et surtout où se trouvait-elle ? Que s'était-il passé ? Ah, avoir oublié la nuit dernière aurait bien arrangé la belle rousse mais le grand lit dans lequel elle dormait quelques instant plutôt, ces draps de satin, cette lumière matinale tamisée par les rideaux fermés et tant d'autres choses lui indiquait clairement qu'elle était dans la même chambre qu'elle avait occupé toute la semaine. Ses vêtements éparpillés par terre, ce parfum qu'elle pouvait sentir dans l'air, sur les draps, sur sa peau, et surtout le fait que quelqu'un se tenait debout devant le lit derrière elle, immobile, ne lui rappelait que trop bien ce qui s'était produit la nuit passée. Elle se redressa et tourna la tête. Leurs regards se croisèrent et dix secondes passèrent sans que Clint Barton ou Natasha ne prononcent un mot. Car c'était bien lui, Clint Barton. L'homme qu'elle avait été chargé de tuer, l'homme qui avait été chargé de la tuer. Après plusieurs mois de poursuite acharnée, de jeux, de défis, de fuite, de tentatives ratées, de fausse séduction, ils avaient finis par se retrouver face à face dans cette chambre, sans moyen de s'enfuir pour l'un comme pour l'autre. Seulement tout ne s'était pas passé comme ils auraient pu le prévoir.

Quelques heures plus tôt

« Alors Clint, j'imagine que nous y sommes à présent ? Le moment tant attendu, le duel tant espéré et pourtant tellement repoussé. » Elle souriait, un sourire ironique, moqueur et débordant d'assurance. Pourtant, beaucoup de gens aurait estimé qu'elle n'avait pas tellement de raisons de sourire dans la situation actuelle. Clint Barton, dans son costume d'Oeil-de-Faucon se trouvait à 3 mètres d'elle, son arc bandé, une flèche prête à être tirée pointée sur sa poitrine. Il l'avait prise par surprise. Elle était rentrée dans le salon de sa suite après avoir bu un cocktail au bar de la réception, elle portait une robe et des talons, pas sa combinaison, pas d'armes à porté de main à priori. Pas de quoi se défendre, elle était à la merci de Barton. Le seul obstacle encore présent entre eux était la table basse. « Comment vas tu procéder dis moi ? Vas tu me tuer ainsi, de sang froid et faire disparaître mon cadavre ? » Elle le fixait, le regardait dans les yeux sans laisser entrevoir une once de peur ou de doute. « C'est une option en effet. » Marmonna-t-il et il avança de deux pas sans quitter des yeux la belle rousse. Cette dernière rit doucement. « Laisse te poser une autre question mon cher. » Elle s'avança à son tour, ses genoux touchaient à présent la table basse. Son sourire plus grand que jamais, elle se pencha jusqu'à que ses lèvres ne soient qu'à deux centimètres de la pointe de flèche. « Tu me traques car j'ai du offenser ou même tuer quelques uns des amis de celui qui t'a engagé. Je tue, c'est mon métier. Je tue, on me paye. Je ne revendique pas faire le bien ou la justice. En revanche, c'est ce que toi tu fais. Tu crois que parce que je suis une "criminelle" alors recevoir de l'argent pour me tuer n'est pas mal ? » Elle se redressa, son regard toujours planté dans celui de Barton. Le jeune homme semblait troublé et elle sut que c'était maintenant ou jamais. « Je vais te dire une chose. Toi et moi on est loin d'être très différents. » Elle se baissa alors, attrapa le bord de la table basse et la reversa sur les jambes de Clint. Déséquilibré, il lacha sa flèche, et tomba à terre. Natasha tourna les talons et courut dans la chambre. Elle devait s'enfuir et la fenêtre avec balcon semblait la meilleure solution. Elle se rua sur son sac pour y chercher son cable mais lorsqu'elle se releva il était trop tard, Clint était là. Il se jeta sur elle et la plaqua contre le mur, un bras contre la gorge. « Je vais te tuer à mains nues. » Son visage était si près de celui de la jeune femme, seul deux centimètres séparaient encore leurs lèvres. Il semblait être dans une rage folle et si Natasha avait pu elle aurait explosé de rire mais le bras qui pressait contre sa gorge l'en empêchait, elle se contenta donc de retrouver son sourire moqueur. « On dirait que j'ai touché un point sensible Barton. Nouvelle question : pourquoi ne suis-je pas déjà morte ? Clint Barton, homme de main des gentils, payé pour se débarrasser des méchants assassins qui menacent les gentils hommes d'affaires. Le meilleur dans son domaine, n'a jamais laissé une cible lui échapper. Alors dis moi, pourquoi suis-je encore en vie ? Pourquoi m'as-tu laissé t'échapper maintes fois ? Parce que je suis douée ? Il y a de ça je pense. Parce que je suis différente ? Que peut-être tu apprécies le jeu qui s'est installé entre nous ? Peut-être que tu l'apprécies un peu trop. » Barton ne cillait pas, son bras contre la gorge de Natasha ne faiblissait pas et son regard brillait toujours d'une rage sans pareille. Le long discours de Natasha débité d'une voix étouffée n'avait pas semblé avoir eu un impact sur lui. Pourtant, sans prévenir, sans avant propos, Clint baissa son bras et réduisit les deux centimètres encore présents entre leurs lèvres à néant. Et la belle lui rendit son baiser, fiévreusement, passionnément. Comme s'ils n'avaient voulu que cela depuis le début, briser enfin cette tension évidente, cette attirance évidente.

Retour au présent

En effet, ils ne s'y étaient pas attendus. Ils y avaient pensés certes, mais Natasha y songeait c'était en tant que pure provocation, Clint l'attirait certes, énormément même, sa hargne, sa combativité, le fait qu'il soit l'adversaire le plus résistant, le plus doué qu'elle ait jamais affronté. Mais elle n'avait pas songé que quelque chose comme ça puisse véritablement se produire. Jusqu'à hier soir. Les deux "amants" se fixaient toujours et dans l'esprit de Natasha, une seule question flottait. « Et maintenant ? » Clint ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose et la referma. Il sortait de la douche, comme l'indiquait le fait qu'il n'était vêtu que d'une simple serviette autour de la taille. « C'était risqué d'aller te doucher. J'aurai pu m'enfuir ou t'attaquer sous la douche. » Le jeune homme eut un léger sourire. « Je ne pense pas. » Natasha chercha quelque chose à répliquer mais rien ne lui vint. Il continua de la fixer en silence pendant quelques secondes puis se détourna et commença à ressembler ses affaires, son costume d'Oeil-de-Faucon, son arc. « Je dirais à mon patron que j'ai effectué la mission. Tu dois te faire oublier, ne jamais réapparaître à ses yeux, il ne doit pas savoir que tu es encore en vie. Sinon ça pourrait mal tourner pour moi. » Natasha cligna des yeux plusieurs fois. « Pourquoi est ce que tu ferais ça ? » Il se redressa, le regard braqué sur la fenêtre masquée par les rideaux mais garda le silence. « Je rentre à New York. Disparaît, c'est tout. Sauve ta vie. » Un étrange sentiment envahi la jolie rousse. Son coeur s'accéléra brusquement et ralentit tout aussi soudainement tandis qu'un étrange sentiment de lassitude envahissait Natasha. Alors, sans qu'elle ne s'en rende compte, comme si quelqu'un d'autre avait pris le contrôle de sa langue et de ses lèvres, elle murmura, ,« Je viens avec toi. » Il se tourna vers elle, surpris. « Pourquoi ? » « Je ne sais pas. »


✖ ✖ ✖

DÉTAILS MESSAGE CI-DESSOUS.





Dernière édition par Natasha Romanoff le Jeu 9 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(LIBRE) JEREMY RENNER Tumblr_m07g6vTUOR1qdfs7xo4_250
› CREDITS : castamere rains & tumblr
› PSEUDO : Jordanna
› MESSAGES : 23
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. woody allen
› jukebox: oh love, green day
› messagerie:

(LIBRE) JEREMY RENNER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) JEREMY RENNER (LIBRE) JEREMY RENNER Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:17

(LIBRE) JEREMY RENNER Tumblr_m4eb6mKWsX1qa1b67o2_250(LIBRE) JEREMY RENNER Tumblr_m4eb6mKWsX1qa1b67o3_250

Bonjour, bonsoir (LIBRE) JEREMY RENNER 388342071 Déjà merci à toi de prendre le temps de lire mon petit scénario, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse et que tu vas potentiellement le prendre et la sache que je te dis encore plus merci I love you Quoi qu'il en soit, laisse moi t'expliquer un petit peu le lien qui unit la belle Natasha avec le beau Clint et après je te parlerai de la négociabilité de l'avatar et tout ça (LIBRE) JEREMY RENNER 3265981769 Donc, Natasha est russe, son père est mort dans un accident de voiture lorsqu'elle avait dix ans et trois mois après sa mère décéda également, touchée mortellement dans la rue par une balle perdue dans une bagarre entre gangs devant les yeux de sa fille. Ils laissèrent dans ce monde une petite fille orpheline, traumatisée et effrayée à l'idée même de sortir dans la rue. Sa famille d'accueil décida de l'inscrire à des cours de karaté dans l'espoir de lui refaire prendre confiance en elle. La petite fille se découvrit un véritable talent pour cette discipline et ne tarda pas à réclamer des cours de judo en plus de ses cours de karaté, ainsi que des cours de taekwondo...etc. Durant son adolescence elle commença à fréquenter les gens peu recommandables, à traîner dans les coins peu recommandables, bref elle commença à mal tourner. A ses dix huit ans, elle coupa tout contact avec sa famille d'accueil, alla de petits boulots en petits boulots et commença à tremper dans des affaires pas très nettes pour se faire de l'argent. Elle assista à des meurtres, à des tortures. Elle commit des meurtres, des tortures et de fil en aiguilles se fit connaître dans le milieu en temps que tueuse à gage. Elle travaillait pour n'importe qui, tant qu'on la payait. Un de ses clients, un chef d'entreprise peu scrupuleux, lui demanda d'aller à New York pour tuer un de ses rivaux. C'est la que Clint entre en scène. Clint lui c'est l'homme de main de "gentils", ou du tout moins il ne tue ou ne "s'occupe" que de personnes loin d'être innocentes. Mais au fond, même s'il ne veut pas se l'avouer, il n'est pas si différent de Natasha, comme elle l'a si bien souligné. Il fut donc engagé par un homme d'affaire pour supprimer Natasha. Il la poursuivit pendant six mois environ. C'était presque devenu comme un jeu, ça lui plaisait de la poursuivre, d'entendre ses sarcasmes à chaque fois qu'il se retrouvait face à elle, ça lui plaisait qu'elle soit douée, juste assez pour lui échapper mais pas suffisamment pour le vaincre. Bien sûr, c'était hors de question de se l'avouer. Elle n'était qu'une cible, il devait penser comme ça. Pourtant l'attirance était bien la et comme vous avez pu le lire dans le message précédent, elle a finit par se concrétiser cette attirance (LIBRE) JEREMY RENNER 3265981769 (LIBRE) JEREMY RENNER 3971413892 Arrow Après cette nuit, Clint savait qu'il ne pouvait se résoudre à la tuer, il a donc décidé de lui offrir la possibilité de s'enfuir. Mais étrangement, Natasha a refusé et a décidé de venir avec lui à New York et d'arrêter ses activités de tueuse à gage. Pourquoi ce revirement, elle ne lui a pas dit et peut-être même qu'elle ne veut pas y songer. (LIBRE) JEREMY RENNER 3265981769 (LIBRE) JEREMY RENNER 1719561308 (LIBRE) JEREMY RENNER 3637433308 Ils ont donc commencé à travailler ensemble à New York contre le crime, et ils sont doués, presque invincibles ensemble. Ils s'entendent très bien, sont très proches mais ni l'un ni l'autre ne veut penser à quelque chose de plus, ils ont d'ailleurs convenu que cette fameuse nuit à Saint-Pétersbourg n'était jamais arrivée et ils n'en parle pas.

Bon voila en gros leur lien, désolée pour ce gros pavé, j'espère que vous êtes toujours la (LIBRE) JEREMY RENNER 822774045 (LIBRE) JEREMY RENNER 3971413892
Pour l'évolution du lien je pensais à un petit truc dont on peut discuter ensemble bien sûr I love you Je vous expose le truc vite fait (LIBRE) JEREMY RENNER 388342071 Donc voila maintenant un an que Natasha est à New York. Elle a un petit boulot de serveuse le jour et la nuit elle combat le crime avec Clint. Seulement voila, Natasha commence à cruellement manquer d'argent. Elle est bien trop fière pour l'avouer à qui que se soit mais sa situation n'est pas fameuse. Je pensais donc que ça pourrait être une partie de l'élément déclencheur pour que Natasha retourne secrètement à ses activités de tueuse à gage (comme je l'ai dis c'est juste une idée, ça peut être modifié si on trouve une meilleure raison (LIBRE) JEREMY RENNER 2487805239 ) sans le dire à Clint bien sûr Arrow Je pense que ça pourrait être assez intéressant à jouer, surtout si Clint en vient à découvrir la "rechute" de sa co-équipière (LIBRE) JEREMY RENNER 3978643748 + les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre mais que bien sûr qu'ils n'avouent pas, même pas à eux-même. Arrow C'est donc à discuter (LIBRE) JEREMY RENNER 1719561308 I love you

Parlons maintenant affaire ! L'avatar est peu négociable, je sais que Scarlett en veuve noire et Jeremy en Oeil-de-Faucon c'est peu original mais ces rôles leurs vont tellement bien (LIBRE) JEREMY RENNER 388342071 (LIBRE) JEREMY RENNER 822774045 Vous pouvez tout de même proposer, je ne mords pas (LIBRE) JEREMY RENNER 3684740496 (LIBRE) JEREMY RENNER 762145191 L'histoire de Clint est libre, il vous faut juste respecter ce que j'ai dis plus haut et dans le lien I love you Comme vous le voyez, je n'ai pas trop suivit -ok, presque pas du tout même- l'histoire de Oeil-de-Faucon ou de la Veuve Noire dans les comics, j'ai vraiment repris juste les bases des persos, j'espère que ça ne vous gène pas (LIBRE) JEREMY RENNER 822774045 (LIBRE) JEREMY RENNER 1468157981 Niveau présence je n'imposerai rien si ce n'est de ne pas répondre aux RPs tout les 2 mois (LIBRE) JEREMY RENNER 3971413892 Arrow Je sais qu'on a tous une vie, moi la première donc voila, stay cool I love you
Je pense avoir tout dit, désolé encore d'avoir été si longue mais sachez que si vous prenez mon petit Clint je vous adulerai jusqu'à la fin de votre vie et je vous promet des nuits de folie (LIBRE) JEREMY RENNER 1719561308 (LIBRE) JEREMY RENNER 4186136012 (LIBRE) JEREMY RENNER 388342071 (LIBRE) JEREMY RENNER 822774045 (LIBRE) JEREMY RENNER 1468157981 (LIBRE) JEREMY RENNER 3265981769 (LIBRE) JEREMY RENNER 3978643748
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) JEREMY RENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-