ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

hayleen-blue ϟ you're the life among the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
hayleen-blue c. hooper
hayleen-blue c. hooper

› CREDITS : u.c.
› PSEUDO : backseat
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 09/08/2012


hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  _
MessageSujet: hayleen-blue ϟ you're the life among the dead hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22


KRISTEN STEWART - SUPERMECHANT



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle hayleen-blue, calypso hooper. Mais la plupart de mes amis m'appellent blue. J'ai vu le jour un certain 17/06 à Boston. J'ai donc 21 ans. Je suis à New York depuis trois ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis études ou métier. Je suis actuellement situation matrimoniale


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens cherry bomb, un super méchante vêtu d'un costume description. Je possède le pouvoir d' agilité ainsi que celui d'électrokinésie et je m'en sert pour servir mes propres intérêts. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont noms.




BACKSEAT › 17 ANS › MAGNIFIQUE › hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  822774045






Dernière édition par hayleen-blue c. hooper le Jeu 9 Aoû - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayleen-blue c. hooper
hayleen-blue c. hooper

› CREDITS : u.c.
› PSEUDO : backseat
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 09/08/2012


hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  _
MessageSujet: Re: hayleen-blue ϟ you're the life among the dead hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22


QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?


lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?

lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.



Dernière édition par hayleen-blue c. hooper le Jeu 9 Aoû - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Tumblr_m07g6vTUOR1qdfs7xo4_250
› CREDITS : castamere rains & tumblr
› PSEUDO : Jordanna
› MESSAGES : 23
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. woody allen
› jukebox: oh love, green day
› messagerie:

hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  _
MessageSujet: Re: hayleen-blue ϟ you're the life among the dead hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:34

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  1719561308
Revenir en haut Aller en bas
hayleen-blue c. hooper
hayleen-blue c. hooper

› CREDITS : u.c.
› PSEUDO : backseat
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 09/08/2012


hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  _
MessageSujet: Re: hayleen-blue ϟ you're the life among the dead hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:48

black widow hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  822774045
merci. hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  _
MessageSujet: Re: hayleen-blue ϟ you're the life among the dead hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  2924633602 I love you
Hâte de lire ce que tu nous réserve future méchante hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  3637433308
Revenir en haut Aller en bas
hayleen-blue c. hooper
hayleen-blue c. hooper

› CREDITS : u.c.
› PSEUDO : backseat
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 09/08/2012


hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  _
MessageSujet: Re: hayleen-blue ϟ you're the life among the dead hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:22

trevino hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  4186136012
merci énormément. hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  _
MessageSujet: Re: hayleen-blue ϟ you're the life among the dead hayleen-blue ϟ you're the life among the dead  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

hayleen-blue ϟ you're the life among the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn-