ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

ϟ i'm the hero of the story, (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milla Donovan-Murdock
Milla Donovan-Murdock

ϟ i'm the hero of the story, (ec) Tumblr_lx38bxJqI81qelee4o1_500
› CREDITS : .lollipops/tumblr
› PSEUDO : *
› MESSAGES : 3
› INSCRIT LE : 09/08/2012


SUPERMOI
› citation: « elle m'a embrassé sans émotion dans les vignes, et elle s'est éloignée le long de la rangée. à douze pas, on s'est retournés, car l'amour est un duel, et on s'est regardés pour la dernière fois. »
› jukebox: people help the people ϟ birdy
› messagerie:

ϟ i'm the hero of the story, (ec) _
MessageSujet: ϟ i'm the hero of the story, (ec) ϟ i'm the hero of the story, (ec) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:41


FRIDA GUSTAVSSON - SUPERNORMAL



IDENTITÉ

Je m'appelle millicent, may donovan-murdock. Mais la plupart de mes amis m'appellent milla. J'ai vu le jour un certain vingt mai 1990 à new-york. J'ai donc vingt-deux ans. Je suis à New York depuis toujours et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis second de cuisine dans une restaurant huppé. Je suis actuellement mariée à matthew murdock (daredevil)


IMPORTANT

milla est aveugle, pas de naissance mais elle a perdu la vue très jeune des suites d'une dégénérescence. ϟ elle déteste les endroits bruyants qui l'empêche de bien entendre les détails. ϟ elle a abattu de nombreuses embûches pour pouvoir être second de cuisine et aspire à devenir un grand chef malgré son jeune âge. elle déteste d'ailleurs qu'on lui demande si sa cécité n'est pas trop “ handicapante ” pour travailler. ϟ elle possède chat nommé jazz, mais pas de chien d'aveugle, elle n'aime pas l'idée d'être une assistée.



SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE LA PLACE D'UN SUPER POUR UNE JOURNÉE QUE FERIEZ VOUS ?



lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous feriez si vous vous trouviez l'espace d'une journée dans la peau dans superhéro ou d'un superméchant Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous feriez si vous vous trouviez l'espace d'une journée dans la peau dans superhéro ou d'un superméchant Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous feriez si vous vous trouviez l'espace d'une journée dans la peau dans superhéro ou d'un superméchant Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous feriez si vous vous trouviez l'espace d'une journée dans la peau dans superhéro ou d'un superméchant Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous feriez si vous vous trouviez l'espace d'une journée dans la peau dans superhéro ou d'un superméchant Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous feriez si vous vous trouviez l'espace d'une journée dans la peau dans superhéro ou d'un superméchant Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous feriez si vous vous trouviez l'espace d'une journée dans la peau dans superhéro ou d'un superméchant Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.

QUE PENSEZ VOUS DES COMICS, JEUX VIDÉOS ET FILMS METTANT EN SCÈNE DES SUPERS ?


lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant ce que vous pensez des comics, jeux vidéos et films mettant en scène des supers. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.



YELLOW TRICYCLE › 19 ANS › PERFECTION › ϟ i'm the hero of the story, (ec) 762145191




Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

ϟ i'm the hero of the story, (ec) Tumblr_m07g6vTUOR1qdfs7xo4_250
› CREDITS : castamere rains & tumblr
› PSEUDO : Jordanna
› MESSAGES : 23
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. woody allen
› jukebox: oh love, green day
› messagerie:

ϟ i'm the hero of the story, (ec) _
MessageSujet: Re: ϟ i'm the hero of the story, (ec) ϟ i'm the hero of the story, (ec) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:44

Bienvenue sur le forum I love you
Et bon courage pour la suite de ta fiche belle blonde ϟ i'm the hero of the story, (ec) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Milla Donovan-Murdock
Milla Donovan-Murdock

ϟ i'm the hero of the story, (ec) Tumblr_lx38bxJqI81qelee4o1_500
› CREDITS : .lollipops/tumblr
› PSEUDO : *
› MESSAGES : 3
› INSCRIT LE : 09/08/2012


SUPERMOI
› citation: « elle m'a embrassé sans émotion dans les vignes, et elle s'est éloignée le long de la rangée. à douze pas, on s'est retournés, car l'amour est un duel, et on s'est regardés pour la dernière fois. »
› jukebox: people help the people ϟ birdy
› messagerie:

ϟ i'm the hero of the story, (ec) _
MessageSujet: Re: ϟ i'm the hero of the story, (ec) ϟ i'm the hero of the story, (ec) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:45

Merci ϟ i'm the hero of the story, (ec) 3651832253 ϟ i'm the hero of the story, (ec) 3651832253
(Natasha est tellement la meilleure ϟ i'm the hero of the story, (ec) 388342071 )
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

ϟ i'm the hero of the story, (ec) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

ϟ i'm the hero of the story, (ec) _
MessageSujet: Re: ϟ i'm the hero of the story, (ec) ϟ i'm the hero of the story, (ec) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:57

Deux aveugles ensemble ϟ i'm the hero of the story, (ec) 822774045
Bienvenue parmi nous et si jamais tu as un jour besoin de mes yeux à la vue surhumaine, n'hésite pas à me demander ϟ i'm the hero of the story, (ec) 3637433308

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milla Donovan-Murdock
Milla Donovan-Murdock

ϟ i'm the hero of the story, (ec) Tumblr_lx38bxJqI81qelee4o1_500
› CREDITS : .lollipops/tumblr
› PSEUDO : *
› MESSAGES : 3
› INSCRIT LE : 09/08/2012


SUPERMOI
› citation: « elle m'a embrassé sans émotion dans les vignes, et elle s'est éloignée le long de la rangée. à douze pas, on s'est retournés, car l'amour est un duel, et on s'est regardés pour la dernière fois. »
› jukebox: people help the people ϟ birdy
› messagerie:

ϟ i'm the hero of the story, (ec) _
MessageSujet: Re: ϟ i'm the hero of the story, (ec) ϟ i'm the hero of the story, (ec) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:00

Hé oui Laughing
Merci, j'hésiterai pas t'en fais pas Arrow Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

ϟ i'm the hero of the story, (ec) 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

ϟ i'm the hero of the story, (ec) _
MessageSujet: Re: ϟ i'm the hero of the story, (ec) ϟ i'm the hero of the story, (ec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:44

OMG, FRIDA ET TON PERSONNAGE, OHMONDIEU ϟ i'm the hero of the story, (ec) 3978643748
Bienvenue parmi nous la toute belle ! ϟ i'm the hero of the story, (ec) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



ϟ i'm the hero of the story, (ec) _
MessageSujet: Re: ϟ i'm the hero of the story, (ec) ϟ i'm the hero of the story, (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ i'm the hero of the story, (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn-