ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:02


JGL - SUPERHEROS



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Avery-Isaak, Castiel Rivers. Mais la plupart de mes amis m'appellent Zak ou Cas. J'ai vu le jour un certain 31 juillet à Sydney. J'ai donc 26 ans. Je suis à New York depuis 8 ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis agent de sûreté /Garde du corps. Je suis actuellement célibataire mais probablement amoureux.


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens Hurricane, un super héro vêtu d'un costume sombre composé d'un traillis noir avec plein de poche sur le côté pour ranger toutes ses armes et d'un haut noir moulant pour plus d'agilité dans ses mouvements . Je possède le pouvoir de maîtrise total des armes, je manie n'importe quelle arme à la perfection, arme blanche autant que les armes à feu, je maîtrise également les arts martiaux et possède une agilité parfaite et je m'en sert pour faire le bien. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont ma meilleure amie.











QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



Sydney - 26 janvier 1997
Je ne sentais plus le sol sous mes pieds, tout autour de moi n'était que brouillard, tout était flou, je ne courrais pas, je volais. J'étais super en retard, il n'allait pas du tout apprécier, ok j'avais l'habitude, mais je savais qu'elle allait prendre aussi et c'est surtout pour elle que je m'inquiétais, pas pour moi, j'étais habitué. Instinctivement, sans rien voir autour, je tournais devant une petite maison et montais les marches toujours en courant, avant de stopper net devant la porte, essoufflé, et pris une grande inspiration et m'apprêtais à subir les enfers. J'avais à peine ouvert la porte, que je sentis une main me propulser contre le mur « TU ÉTAIS OU ENCORE TOI ? » Je fermais les yeux, ne surtout pas répondre et attendre que ça passe, avec le temps, j'avais appris les gestes à éviter. Je ne ressentais plus les coups, mon esprit s'évadait pendant les longues minutes que durait mon calvaire. J'avais dix ans et mon corps avait reçu tellement de coup, qu'il en était presque immunisé. Ma tête cognait contre tous les meubles, mais ne semblait pas prête à exploser, je n'avais aucune douleur physique. Je ne savais pas du tout combien de temps tout cela avait duré, je ne comptais plus les minutes avec le temps, mais je sentis soudain mon corps projeté au sol, puis plus rien, je l'entendais juste hurler plus loin, tout est confus dans ma tête, je restais là un moment allongé sur le carrelage froid, espérant que mon corps soit assez meurtrit pour m'endormir à jamais et ne plus subir ça. Mais un cri horrible résonna soudain dans la maison, je sursautais et d'instinct me relevais reconnaissant immédiatement la provenance de ce cri, ma mère, il s'en prenait à elle maintenant ! S'en était de trop, je ne pouvais pas le laisser faire, mais que faire à dix ans face à un homme de la taille d'un arbre, complètement ivre ? Je déboulais dans la cuisine, le retrouvant à moitié allongé sur elle, ses mains autour de son cou, il allait la tuer ! Sans réfléchir, je fonçais sur lui et le rouais de coups pour le faire lâcher mais c'était bien évidemment inutile, maigre comme je l'étais, il ressentait à peine mes coups et me projeta une nouvelle fois à terre en un coup de main. Je tentais de me relever, mais mon corps était trop fatigué par les trop nombreux reçu dans la soirée, je vis ses mains serrer plus fort le cou de ma mère. A cet instant précis, je ne voulais qu'une seule chose, qu'il meurt, qu'il disparaisse à jamais de notre vie. Je me relevais à moitié, bien trop faible pour me tenir debout, mes larmes roulaient sur mes joues ma brouillant la vue, la haine et la rage envahissant mon cerveau, mon regard presque aveuglait par les larmes, se fixait sur l'homme qui essayait de tuer ma mère, sans réellement savoir comment j'eus la force mais, je me levais pris la première chose qui me tombait sous la main et courant vers mon père je le frappais au visage, ses mains lâchèrent prise avant de s'effondrer au sol inerte. Je mis plusieurs minutes avant d'oser bouger, choqué par ce qui venait de se passer, Dieu avait-il répondu à mon appel ? Pour la première fois, avait-il enfin exaucé mes prières ? Je rampais jusqu'à ma mère, l'appelant de toutes mes forces pour qu'elle ouvre les yeux, priant pour qu'elle soit encore en vie. Mais elle ne m'a jamais répondu. Et je suis resté assis toute la nuit auprès d'elle. J'avais dix ans et je me retrouvais orphelin et meurtrier par la même occasion. Bien-sûr, la police ne m'a pas arrêté c'était de la légitime défense selon eux. Et je fus placé dans une famille d'accueil. Puis je fus adopté un peu hasard par une riche famille originaire de Canberra où j'ai vécu toute mon enfance depuis l'âge de 11 ans. Changement radical pour moi, mes parents adoptifs étaient aimants, patients, je n'étais pas habitué à ça. J'ai grandi dans cette famille riche, croyante, où les tabous étaient présents, bien que mes nouveaux parents étaient bien plus gentils avec moi, les démonstrations d'affection étaient bannis, une nurse s'occupait de moi, un précepteur s'occupait de mon éducation, j'appris le piano, le français, l'italien, l'espagnol, mais tout ça ce n'était pas moi, je me sentais formaté, j'étouffais, mais je ne pouvais rien faire, sans eux je ne serais sûrement plus en vie, ils m'ont offert une nouvelle vie, une nouvelle chance, je leur étais redevable à vie. Je grandis donc, coincé dans ce statut de gosse de riche, dont le futur est tout tracé. Puis, j'eus 16 ans, l'envie de tout envoyer balader, ma mère me manquait toujours autant mais, je me taisais, j'eus ma première histoire d'amour, mon premier chagrin, mes premiers déboires, ma scolarisation au lycée privé de la ville s'en ressentait pourtant pas, j'avais une soif de connaissance insatiable et j'apprenais très vite. Puis, un jour, un soir plutôt l’inimaginable arriva, alors que je révisais avec un camarade de classe, ce qui se rapprochait le plus de mon meilleur ami à l'époque, n'étant pas très sociable dans ce lycée. Je ne saurais me rappeler comment nous en sommes arrivé là mais nous nous sommes embrassés, mon père nous a surpris et a ordonné à mon ami de quitter la maison avant de me faire le sermon du siècle. Je n'étais pas gay, non ça j'en étais sûr à l'époque, en fait je n'en savais rien du tout mais pour moi ce baiser ne voulait rien dire, c'était plus une expérience d'ado mais, mon père ne voulait rien entendre et ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai littéralement pété les plombs, déballé tout ce que j'avais sur le coeur, les remerciant de m'avoir pratiquement sauvé d'une vie misérable mais cette vie ce n'étais pas moi, je devais partir. Contre toute attente, mes parents décidèrent de m'envoyer à New-York chez mon oncle que j'avais vu que trois fois dans ma vie, mais peu importe, je devais accepter c'était ma chance, je devais la saisir. Ainsi, à 18 ans, je pris l'avion pour New-York, une ville dont j'ignorais tout, pour vivre chez un quasi inconnu. L'aventure, quoi.


New-York - 2004 - 06 JUIN 2007

Chez mon oncle, la vie était plus facile je dois dire, très vite je fus contaminé par sa passion des armes et les arts martiaux et il m’initia à cet art, j’étais doué et j’apprenais vite, j’avais ce besoin de me défouler constamment, d’évacuer cette rage qui m’habitait chaque jour et qui était ancrée en moi à jamais, je m’entraînais tous les jours, très vite, je devins un as des armes et du combat au corps à corps. Puis, un jour sans que je comprenne comment ni pourquoi, mon oncle et moi furent attaqué par des hommes dans notre appartement, mais ces hommes étaient différents, dotés de dons particuliers, malgré notre défense, mon oncle fut tué par ses hommes mais pas moi, je ne sais pas si ils m'ont épargnés ou si j'ai réussi à me défendre mais je survécu ce jour-là. Par la suite, en rangeant les affaires de mon oncle, je découvris une lettre, une longue lettre qui décrivait ce monde souterrain des supers. Ce jour fut le premier jour de ma nouvelle vie, la naissance de Hurricane, je me promis de venger mon oncle et ma mère et tous les innocents de cette planète.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


New-York - Août 2005
"Putain c'est quoi ce bordel ? !" Je tapotais nerveusement sue les touches de mon pc. "Un virus chéri" me répondit calmement Aleksey, sans lever les yeux de son portable sur lequel elle tapotait un sms, à la vitesse de la lumière. Je soupirais, abandonnant les touches du clavier. "Et merde ! Manquait plus que ça !" Je me laissais tomber sur le dos de ma chaise, l'air dépité, j'étais doué dans bien des domaines mais l'informatique restait un mystère pour moi. Heureusement pour moi, ma meilleure amie était un génie dans ce domaine, chacun sa sa spécialité hein ! Je levais les yeux vers elle, un sourire aux lèvres. "Honey ? " Elle ne me prêta aucun regard, finit son message, l'envoya, balança son téléphone sur mon lit et se tourna enfin vers moi. "Bouges tes fesses de là" Je me levais d'un bond pour lui laisser la place et la regarda trafiquer mon pc avec une efficacité déconcertante, je ne comprenait absolument rien à ce qu'elle faisait mais ne cherchais pas non plus à comprendre. Au bout d'à peine quelques minutes, elle se leva "Petit joueur" lança-t-elle au pc, puis vint s’asseoir sur mes genoux. "Bon, on fait quoi Cass, je m'ennuis ?". Je fixais mon pc, nettoyer de tout virus. "Tu m'étonneras toujours toi, je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi" riais-je en l'enlaçant, ce qui étais vrai, Alek était la seule personne en qui j'avais une confiance aveugle, même mon oncle ne bénéficiait pas de cette totale confiance. "Chacun son talent baby". Elle posa sa tête sur mon épaule. "On forme un duo de choc, hein !" Nos rirent fusèrent en même temps. "Merci" dit-elle soudain, plus sérieuse. "Merci pourquoi ?" je la regardais incrédule, mon rire toujours aux lèvres. "Ne m'aimer telle que je suis, de ne pas me prendre pour une geek débile". Je resserrais mes bras autour d'elle et embrassais ses cheveux. "Tu es bien plus que ça pour moi, tu es ma moitié, sans toi je ne suis plus rien Alek !" Mes bras toujours autour d'elle, je m'allongeais sur le lit, l'emportant avec moi et nous restâmes ainsi allongé, enlacé pendant des heures.



SAVAGE.GARDEN › 26 › J'ADORE LE DESIGN ! › J'AIME CONNER ET KEADEN






Dernière édition par Avery-Isaak C. River le Mar 21 Aoû - 6:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:10

Bienvenue parmi nous, toujours aussi sexy en JGL Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3637433308

I want to stand with you on a mountain, I want to bath with you in the sea. I want to lay like this forever, until the sky falls down on me. Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 822774045

Bon courage pour ta fiche Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

merci mon futur mari Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 388342071 Tyler Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940

haaan ma préférée en plus Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 4186136012

EDIT : peut-on me réserver JGL please Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m07g6vTUOR1qdfs7xo4_250
› CREDITS : castamere rains & tumblr
› PSEUDO : Jordanna
› MESSAGES : 23
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. woody allen
› jukebox: oh love, green day
› messagerie:

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

JGL Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 1719561308 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 4186136012

Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche I love you Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:23

Black Widow Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3265981769 j'ai vu The Avengers hier, je l'ai kiffé dedans What a Face

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:34

Maintenant que je suis validée, je te souhaite la bienvenue Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 388342071 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 4186136012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3637433308 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3849591151

Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:41

"J'AIME CONNER ET KEADEN"
Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3637433308 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:47

haaaaaaa t'es beau en vert K. Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3265981769 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940

Conner Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 4186136012 ouai je vous aime Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

Je sais, un véritable dieu Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3637433308 comme toi! Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

On forme une belle paire Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3265981769 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Hart
Kaeden L. Hart

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m8imj2rsF81rthy6ko8_250
› CREDITS : Mafdet, Tumblr
› PSEUDO : WHAT.THE.HELL
› MESSAGES : 42
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 33


SUPERMOI
› citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
› jukebox: Katy Perry - Wide Awake
› messagerie:

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

Ah ça oui!!! Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

le gif de ton profil Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:46

OMG BÉGÉ EN VUUUUE ! Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3978643748 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3978643748
Je te garde Joseph avec zizir, et bienvenue parmi nous le canon Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3637433308 Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3265981769 merci beaucoup sexy catwoman Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Megan Morse
Megan Morse
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_lpfmyoMgl41qafrh6
› CREDITS : ava : Me. Signa : tumblr.
› PSEUDO : Cosmic Trip
› MESSAGES : 36
› INSCRIT LE : 08/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59

Tout le monde aime Superboy. ça me donne envie de chanter du Hélène Ségara. Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 686204330
S'il vous plait une corde à laquelle me pendre.

Mais bienvenue quand même ! Surtout avec JGL, c'te choix de guedin. Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3183675940
Hâte de voir le plus beau duo de fanfict yaoi à l'oeuvre. X)
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Isaak C. River
Avery-Isaak C. River

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Tumblr_m7z6cjIZLE1qbvk42o1_500
› CREDITS : unknown
› PSEUDO : SAVAGE.GARDEN
› MESSAGES : 38
› INSCRIT LE : 09/08/2012


Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:02

lol il est kiffant aussi, on est obligé de l'aimer ce mec Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3265981769

merci E.T !!! (désolé trop tentant) avec la sublime ERW en plus, je l'aime trop elle !!

hahaha le duo de choc arrive très vite Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ _
MessageSujet: Re: Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avery - This hurricane chasing us all underground ~TERMINEE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn-